Jump to content
IGNORED

your luke vibert/Ace Of Clubs/Amen Andrews/Butler Kiev/Kerrier District/Plug/Spac Hand Luke/Visible Crater Funk/Wagon Christ/ルーク・ヴァイバート collection


Aphex_Squarepusher_Twin

Recommended Posts

T'as aucune putaine de vie. :angry:

Putain, t'as de la chance que t'habite loin, t'as de la chance que ta bite pas près de chez moi, parce que moi, ta vie, je l'achèverai sous des mélodies joviales de Kerrier District! :angry: homophobe! fromagephobe! (pitaing, comment j't'traite! trop fort! :devil: )

À vrai dire j'admire ta collection. C'est juste que tu as dû dépenser beaucoup d'effort et d'argent pour avoir trouvé ces précieux vinyls. Il y en a plein dont j'ignorais l'existence, en plus!

Je n'ai que 8 vinyls en tout, et rien de rare... à part les amen andrews - volume séries, je les ai achetés à discogs pour 9,50 les volumes 1 & 2 et 10 euros le reste au même vendeur qui les vendait tous.

Les autres vinyles je les ai achetés dans un des music shops... ce n'est vraiment sans effort et je ne pense pas avoir dépensé beaucoup de sous... Par contre c'est plutôt bien quelques cds et vinyles de Richard James où j'avais dépensé beaucoup d'effort et d'argent... mais je ne regrette pas! ;-)

Pour Luke Vibert, je ne fais rien de plus que de trouver sans à avoir à chercher (sauf l'ep de Plug : Here It Comes EP, celui-là j'avais de la sueur, je puais, et sans résultat : il reste introuvable et invendable!)

Link to comment
Share on other sites

Guest Enter a new display name

Tu pourrais m'envoyer par PM ta collection d'Aphex Twin? Je suis curieux de savoir ce que tu possèdes! :D

Link to comment
Share on other sites

Guest Enter a new display name
c'est fait! par PM! :ok::wink:

Saint-Fromage...! :omg:

 

 

:angry:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

given the choices i would pick:

 

Kerrier District - Kerrier District (Rephlex) - CD

Kerrier District - Kerrier District 2 (Rephlex) - CD

Luke Vibert & BJ Cole - Stop The Panic (Cooking Vinyl) - CD

Luke Vibert - Lover's Acid (Planet Mu) - CD

Luke Vibert - YosepH (Warp Records) - CD

Wagon Christ - Musipal (Ninja Tune) - CD

Link to comment
Share on other sites

Guest Calx Sherbet

i have Chicago, Detroit, Redruth coming in the mail. and i've never heard it before! i look forward to it. i wasn't even really aware of this release

Link to comment
Share on other sites

I have only CDs.

 

Musipal

Tally Ho!

Shadows EP

Sorry I Make You Lush

Stop the Panic

Spring Collection EP

Big Soup

YosepH

Chicago, Detroit, Redruth

Rodulate

Rhythm

We Hear You

Kerrier District

Kerrier District 2

 

Favourites: Stop the Panic, Rhythm, Kerrier District 2, Sorry I Make You Lush

 

Love them all, except YosepH, I never really connected with that one.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.