Jump to content
IGNORED

Next time


Guest Martyrs Monument

Recommended Posts

Guest BunnyRabbit

Martyrs Monument?

 

Monumental tit more like.

 

We can see behind the curtain now your know? We know you're a wind up merchant.

 

At least Family Photo Album admitted what he was up to.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Guest ambodino mutuumbooo

ce que j'trouve le plus drôle dans tout ça, c'est quand j'me rapelle la dernière fois que ce mec est venu à props du redmoon party, celle-là, c'est la meilleure. et puis là il revient avec cette merde ? tout ce que j'ai à dire c'est lol. en fait, après la première moitié de journée que j'viens de passer, d'arriver ici, de fumer quelques bowlers et lire ce post me fait vraiment du bien. peut-être mes associations avec l'intrawebz me rendent bizarre mais à part le chat electronic music qui me saute sur les genoux présentement, il n'y a pas grand chose qui me dérange. à part peut être cette chanson de pierre lapointe qui joue tout le temps à la radio.

Link to comment
Share on other sites

à part peut être cette chanson de pierre lapointe qui joue tout le temps à la radio.

 

HAHA! Dans la forêt des mal-aimés! :boc: La radio québécoise, c'est de la pure merde. Il n'y a que de la vieille musique québécoise datant d'au moins 10 ans et il n'y a aucun electronic music, franchement! Sincèrement, j'écoute jamais la radio. C'est juste TROP NUL À CHIER!!! Je suis correct avec mes CDs.

Link to comment
Share on other sites

à part peut être cette chanson de pierre lapointe qui joue tout le temps à la radio.

 

HAHA! Dans la forêt des mal-aimés! :boc: La radio québécoise, c'est de la pure merde. Il n'y a que de la vieille musique québécoise datant d'au moins 10 ans et il n'y a aucun electronic music, franchement! Sincèrement, j'écoute jamais la radio. C'est juste TROP NUL À CHIER!!! Je suis correct avec mes CDs.

 

Meh pour Lapointe, mais faux pour la radio. Ya plein de bons trucs, les radios universitaires notamment. J'écoute CISM depuis 10 ans, preuve que c'est de la qualité :wink2:

 

Pour l'electronic music, vrai qu'il n'y a pas grand chose mais on peut pas dire qu'il n'y a pas une belle scène à Montréal. Laissons l'electronic music aux Anglais, on a autre chose qu'eux n'ont pas. Et c'est tout à fait normal..

Link to comment
Share on other sites

Guest ambodino mutuumbooo

yeah, je suis avec absolu. il y a les radios universitaires. étant à québec, moi c'est plus chyz de l'université laval. et en plus, ils jouent ma musique (voir sig). ils jouent nos beats à cism aussi je crois, lol ! et pour l'electronic music au québec il y a toujours ma musique, lol !

 

okay j'arrête immédiatement toute cette shameless promotion. mais whatever, à part cette envie de chier qui me me fait me tortiller sur ma chaise (on est à watmm quand même, lol) je ne sais plus vraiment quoi dire...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.